Pontchairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pontchairsoft

association airsoft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idées pour modifier le terrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikkidel
Admin
nikkidel


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : la léchère

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyVen 13 Mar - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidelworld73.skyrock.com/
Rainbow6
Membre
Rainbow6


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 49
Localisation : Chambé-Aix

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyVen 13 Mar - 18:57

ouha, c'est beau ça !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73aventure.org
Rainbow6
Membre
Rainbow6


Messages : 35
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 49
Localisation : Chambé-Aix

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyMar 24 Mar - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftteam73aventure.org
nikkidel
Admin
nikkidel


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : la léchère

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyMar 24 Mar - 23:09

suite a ma réunion avec Mr comparetti il a été dit :

-De prendre contact avec le responsable du tir a l'arc, pour se mettre d'accord sur les emplacement de nos futures aménagements.
-de respecter les lieux, cadre naturel etc....
- respecter les aménagement des autres associations
- les billes BIO seront Obligatoires a partir de maintenant.

pour les aménagements:

-Nous pouvons creuser des trous mais pas trop profonds (question de sécurité , pour pas qu'il y es des chutes....)
-Aménagement propres en bois, pas de tolles ni de plastique( respect du cadre naturel.....) il faut que ca se fonde dans l'environement


donc je vais prendre contact avec le tir a l'arc le plus rapidement possible
afin de faire une visite sur le terrain avec eux pour exposer nos projets........ (la part contre j'aurai besoins de toi R6)

la suite dans le prochain épisode........
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidelworld73.skyrock.com/
nikkidel
Admin
nikkidel


Messages : 149
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 44
Localisation : la léchère

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyJeu 23 Avr - 22:26

beisoins de bras pour Samedi 25 avril a 14 H sur le terrain de pontch

http://www.airsoftteam73aventure.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=5&thread_id=684&p=1

tous les bras disponnible sont les bien venuent
Revenir en haut Aller en bas
http://nikkidelworld73.skyrock.com/
trinity
Membre
trinity


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochette

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: aide pour le materiel   idées pour modifier le terrain EmptyDim 16 Aoû - 23:12

comme je vous l ai dit j ai 2 vehicule pour vous aider a transporter des palettes et plein de mains lol
non mais serieux n esitez pas a m apeler en cas de besoin materiel ou vehicule je vous rendrai service sans aucuns soucis
tel:06.69.23.21.05


trinity
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Membre
trinity


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochette

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain EmptyJeu 20 Aoû - 2:41

aujour d hui mercredi 19 aout pimouss et moi avont emener une vingtaine de palette sur le terrain que nous avons entreposer a coter du bunker pour ne pas q un precedent incident ne se reproduise
et nikkidel tien moi au jus pour le commencement des travaux j ai des clous des mateaux pelle et pioche je n attend plus que tes plans et ton feu vert pour attaquer le debut des travaux
si tu veu j ai fait un crobar d un bunker pas trop comliquer a faire si ca t interesse

avis a tous il faut se motiver pour attaquer tt ca ensemble
en premier lieu il faudrai des volontaires pour aller chercher les palette a gresy/aix
mettons nous daccord sur une date et faisons ce qu il y a a faire
moi j suis op c est quand vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinity
Membre
trinity


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 44
Localisation : la rochette

idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: c est parti   idées pour modifier le terrain EmptyDim 23 Aoû - 22:18

aujourd hui j ai commencer la construction du nouveau bunker situé sur le fond du terrain les travaux avances bien mais je vais tomber en panne de palettes d ici peu
j en ai deja passer presque une 30 ene
je vais retourner au terrain jusqu a ce que je n en ai plus du tout .apres je compte sur vous pour m aider a aller chercher ces palletes a gresy ou tout au moin m aider a les transporter sur le terrain car ce n est pas evidant de les emener a la main jusqu au fon je les prend 2 par 2 donc tt seul c est long
je peu aller en chercher une 30 ene a gresy mais pas les dechargées
je pense y aller mercredi il faut que je voie avec nikkidel si ce plan est toujours bon
je vous tien au courant

ps:demain je vous ferai parvenir des photos de l avancer des travaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour modifier le terrain Empty
MessageSujet: Re: idées pour modifier le terrain   idées pour modifier le terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour modifier le terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pontchairsoft :: Discussions :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser